Roumaillac Chez Michel

Tresse Power Pro : Bite motion

Les meilleurs fils de pêche
Répondre
Hors ligne julien33320
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 230
Enregistré le : 17 septembre 2012
Facebook : Eysines

Tresse Power Pro : Bite motion

Message le

Pour ce qui sont pas au courant @3

Le plus de cette tresse, c’est sans contexte son aspect visuel ! De couleur orange, elle est munie d’une marque noire de 5 cm tous les mètres. Son aspect visuel, permet au pêcheur de bien situer sa ligne en action de pêche, que se soit pour détecter la moindre touche, ou pour faciliter la perception de sa ligne, lors du contact avec le fond. Du coup, votre appréhension des touches furtives sera décuplée ! Comme par exemple : Une touche à revenir, un léger déplacement latéral, ou parfois les touches lors de la descente, qui passent souvent inaperçues. Le coloris orange rayé de noir contraste à merveille avec les différentes luminosités que l’on peut rencontrer au cours de la journée. Vous aurez un meilleur contrôle de votre ligne, surtout lors des contacts avec le fond ou avec des obstacles, vous évitant ainsi de trop laisser traîner votre montage. Un autre avantage, et pas des moindres, c’est de pouvoir jauger la profondeur dans laquelle évolue votre ligne, grâce au marquage noire qui scinde la tresse tous les mètres, un plus indéniable !
Hors ligne Belza
#2
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Tresse Power Pro : Bite motion

Message le

perso, je n'aime pas du tout les tresses orange... Mais c'est personnel. Encore un nouveau produit. J'espère qu'il sera moins contrefait que les autres Power Pro
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Technique sur le fil de pêche »