Roumaillac Chez Michel

concours des 12 h de la pointe espagnole

Rubrique pour la compétition en surf-casting
Répondre
Hors ligne lychou17
#1
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 315
Enregistré le : 11 janvier 2015
Facebook : rochefort
Lieux de Pêche : fôret de la coubre ,galon d'or ,l'embelie,la pointe espagnole le phare de la coubre,l'ile d'oléron

concours des 12 h de la pointe espagnole

Message le

bonjour à tous les memebres du forum
j'ai partissiper au concours des 12h de la pointe espagnole avec un copain sa c'est bien passé nous avons faits 17 poissons 16 bars dont un qui mesurais 33 cm et une sole de 22 cm tous les poissons on étais relacher dans leur milieux naturel onusavons fin 6ieme sur 15 équipe de 2 pêcheur par équipe j'ai eu la surprise de renconter cadu33 il est sympatique nous avons discuter de chose et dautre et en plus il viens pêcher en charente maritime et en plus c'étais la première fois que je participer à ce concours amitié halieutique lychou17
Hors ligne cacahouette
#2
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1699
Enregistré le : 08 avril 2017
Facebook : soulac sur mer
Lieux de Pêche : L'Espagnole, le Gurp, la Négade, le Signal et Soulac nord ...

Re: concours des 12 h de la pointe espagnole

Message le

@3 une bien belle place pour ce concours bravo@
Hors ligne Belza
#3
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: concours des 12 h de la pointe espagnole

Message le

merci pour ton CR l'ami et bravo pour cette 6ème place. Je te le confirme, Cadu est très sympa et c'est un super pêcheur. @3 @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne cadu33
#4
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: concours des 12 h de la pointe espagnole

Message le

Merci pour les compliments c'est gentil. Oui un super concours , j'ai mal fini les deux dernières heures avec un genoux complètement bloqué et hyper douloureux mais c'était top. Du coup on a moins bien fini . Mon collègue a bien assuré avec 7 poissons mesurés et moi seulement 4 mais dont mon nouveau record pour le moucheté avec un bébé de 43 cm pris au culot ... Puis surprise à la remise des lots de croiser lychoux 17 avec qui j'ai conversé quelques bonnes minutes . Au pire on se reverra peut être au vertix ou peut être avant et à ce moment là je te contacterai. @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Rubrique compétition en surf-casting »