Roumaillac Chez Michel

Duo compet'

Rubrique pour la compétition en surf-casting
Répondre
Hors ligne cadu33
#1
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Duo compet'

Message le

Salut a tous , je cherche un ( ou plusieurs ) binôme pour 3 concours , a savoir le trophée Sunset de La tremblade le 20 et 21 mai , le Grauvell Vertix de la plage de la Bouverie (17) (l'affiche et dans la section compétition ) qui se déroule le 4 Juin et la nuit de la Loubine ( trophée Sunset ) dans la nuit du 8 au 9 Juillet a Biscarrosse . Il y a aussi le Yuki Master a Bisca le 14 et 15 octobre mais la je suis vraiment pas sure d'etre en mesure de le faire .
Le profil recherché ? Rien d'exceptionnel , je ne cherche pas un champion du monde ( il est pris ...) rire@ . Mais un pechou motivé , qui ne va pas s'endormir au bord de l'eau , qui n'aura pas peur de passer du temps a préparé ses montages qu'a deux nous aurons décidé d'employer le jour J . Il serait bon aussi aussi de pouvoir aller a la peche ensemble avant , et si possible directement sur les lieux ou se passeront les concours . Ne pas etre tendu du string , je ne veux pas que l'on s'embrouille , on ne va pas jouer notre vie , juste participer a un concours de peche dans la bonne humeur . Au mieux on s'éclate , au pire ca nous aura fais une bonne expérience ...
Meme si vous n'avez qu'une date de dispo ce n'est pas grave , si je fais 3 concours avec 3 personnes différente y a pas de soucis. Si vous etes du 17 du 33 ou d'ailleurs pas de soucis , tant que l'on est la a l'heure prévue ... Si on peut on s'arrange pour covoiturer et idem pour l'organisation repas etc etc ...
Voila , Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas , si ça vous intéresse et que vous etes motivé dites le moi , pas de pression on est la pour prendre du bon temps. Avoir quand meme un minimum de bagages en matière de peche , je suis tout sauf un pro moi non plus mais au moins arriver a faire des montages propre et pechant . N'oubliez pas que ces concours sont payant donc je ne veux pas y aller pour enfiler des perles ( ça , ce devra etre fait bien avant rire@ ) finir dans les derniers ce n'est pas grave mais finir dernier parce qu'on ne c'est pas donné la peine j'aimerai éviter ...

Ciaooo
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne baptiste33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Duo compet'

Message le

Pas possible pour moi je boss les week end et les concours je suis pas un mordu là dedans mais comme tu dis Ca fais une expérience . Les seul que je peux arriver à faire sont ceux organiser dans le medoc Cest à côté de chez moi donc plus de facilité
Image
Hors ligne cadu33
#3
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Duo compet'

Message le

Modification :

Vu qu'il semblerait que le trophée Sunset de La Tremblade du 20 et 21 Mai soit en individuel ( déjà 69 inscrits ).

Je recherche plus particulièrement un pecheur pour le Grauvell Vertix du 4 juin a la Tremblade (17) et un pour la nuit de la Loubine dans la nuit du 8 au 9 Juillet (Trophée Sunset ) a Biscarrosse (33) .
Pour plus de renseignement n'hésitez pas...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne bruno19
#4
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 37
Enregistré le : 22 octobre 2016
Facebook : tulle

Re: Duo compet'

Message le

bonjour, cadu33
je serai tres interressé de participer et dispo pour les deux dates .
"N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur."
Hors ligne cadu33
#5
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Duo compet'

Message le

bruno19 a écrit : 2 avril 2017, 17:49 bonjour, cadu33
je serai tres interressé de participer et dispo pour les deux dates .
Salut Bruno , ca ne fait pas un peu loin pour toi ? Fais tu le concours du forum aussi ? Quelle est ta fréquence de venue par chez nous ? Pour que l'on puisse pecher ensemble un peu et que l'on voit nos montage , matos etc etc ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne bruno19
#6
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 37
Enregistré le : 22 octobre 2016
Facebook : tulle

Re: Duo compet'

Message le

cadu
je dois aller cher mon fils à venday montalivet pour du 14 avril au 17, pour le concour du club je dois encore m'inscrire. Aprés c'est u n peut loin mais quand on aime on compte pas.
"N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur."
Hors ligne cadu33
#7
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Duo compet'

Message le

ok si ca marche pour toi ca marche pour moi aussi , au pire de toutes façons si tu es sur Monta on peut covoiturer a partir de Eysines . Que ce soit en direction de la Tremblade ou de Bisca ... J'ai vérifier les inscription pour La Tremblade , il reste des place et pour l'instant le plateau n'est pas trop relevé . Pas mal de non licencier . Mais il ne va pas falloir perdre trop de temps a s'inscrire .
Pour bisca les inscription ont bien débuté aussi et malgré qu'il y est + de place disponible je pense que ca va partir bien plus vite , je vais rapidement me renseigner mais encor une fois il va vite falloir valider ...
Si je peut je vais essayer de me programmer une petite sortie vers Monta dans la période ou tu sera la si tu est dispo .Mais rien de sure
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne bruno19
#8
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 37
Enregistré le : 22 octobre 2016
Facebook : tulle

Re: Duo compet'

Message le

Pas de problèmes pour moi j'attends de tes nouvelles .
je te ferais passer mon tél par message privé.
"N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur."
Répondre

Retourner vers « Rubrique compétition en surf-casting »