Roumaillac Chez Michel

FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Bonne affaire / promo / etc..
Répondre
Hors ligne adan
#1
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Message le

Un Sonar sur smartphone pour 200 gr 179 us$

Image

http://vysual.org/peche-futur/?gclid=Cj ... Ank98P8HAQ

Comme une très grande majorité de personnes je me suis plusieurs fois essayé à la pêche à la ligne. Quelques rares fois avec succès avec des prises sympathiques; mais qui ne contre-balancent pas le nombre de fois où je suis rentré bredouille. Et si j’avais eu un moyen de savoir si les fonds marins étaient peuplés ?

C’est ce que propose la firme canadienne Fish Hunter avec son Fish Hunter Sonar. Il n’y a pas que le nom qui n’est pas révolutionnaire, les sonars de pêcheurs existent depuis de nombreuses années. Là où Fish Hunter se démarque c’est sur le coût et la technologie utilisée.

Image

fish hunter vysual app smartphoneTout d’abord le produit se conjugue avec une application pour smartphones. Certes nous vivons au XXIe siècle, et aujourd’hui une majorité des produits électroniques fonctionnent en symbiose avec des smartphones. Mais FishHunter est le premier à proposer ceci sur l’univers de la pêche.

Le concept ici est de révolutionner l’expérience utilisateur du pêcheur. Qui d’ailleurs n’est plus le cliché passif du pêcheur au bord de l’eau. Non, il devient un vrai chasseur qui traque sa proie. C’est un point important à noter ici. On ne parle plus de « Fisher » mais de « Hunter », avec toute une nouvelle imagerie.

L’application est disponible sur iPhone et Android et elle est gratuite.

Déjà qu’il en mettait plein la vue à ses concurrents, le Fish Hunter finit de les achever en pesant moins
de 200g et à un prix d’appel de 179$.


Voir la vidéo : [youtube]https://youtu.be/jmLfRn_Z1As[/youtube]

https://youtu.be/jmLfRn_Z1As
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne cadu33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Message le

A suivre mais ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne laguiche33
#3
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 86
Enregistré le : 28 décembre 2013
Facebook : Ludon-Médoc

Re: FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Message le

Aucun intérêt de pecher avec un sonar. Pour moi c'est pas ça la peche. Si tu plantes ton bateau où le poisson se trouve, quel est le réel plaisir!
C'est juste mon avis perso.
Hors ligne kevdor
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 345
Enregistré le : 28 mars 2013
Facebook : mimizan

Re: FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Message le

Pratique pour connaître les fonds. Mais le problème du sondeur c qu il t indique ou se trouve les poissons et ça il y en a ! Mais c pas pour autant qu ils mordent ^^. Donc frustration assure de voir tout c petits poissons mais pas une touche
Hors ligne adan
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Message le

La plupart des nouveaux bateaux du marché sont équipés de GPS, de Sondeur et de Sonar.
J'ai mis ce sujet sur le Forum parce que quelqu'un recherche ce type de produit pour équiper un Kayak.
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne RORO33
#6
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Message le

laguiche33 a écrit :Aucun intérêt de pecher avec un sonar. Pour moi c'est pas ça la peche. Si tu plantes ton bateau où le poisson se trouve, quel est le réel plaisir!
C'est juste mon avis perso.
@3 et je suis d'accord avec toi ! c'est un outil pour les pros @4
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Bradou33
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 807
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : Artigues Prés Bordeaux
Lieux de Pêche : le Petit Nice, la Corniche, le Grand Crohot

Re: FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Message le

Merci Adan pour l'info @3
A chacun d'en trouver son utilité ou pas!
Image
" Petits poissons deviendra grand" - Jean de la Fontaine
Hors ligne damien
#8
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 194
Enregistré le : 14 juin 2014
Facebook : sainte hélène

Re: FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Message le

Faudrait interdire tout c'est gadget superficiel ce n'est plus de la pêche que sa soit pour les pro ainsi que les amateurs comme nous et il y aurai peut-être moins de surpeche enfin @39
Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as péché, il mangera une fois.
Si tu lui apprends à pecher, il mangera toute sa vie
Hors ligne prunodagen
#9
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 319
Enregistré le : 26 mai 2016
Facebook : Agen
Lieux de Pêche : Medoc de Carcans à la pointe ; principalement Hourtin

Re: FISH HUNTER SONAR sur Smartphone

Message le

Discutable peut-être mais l'histoire ne fait jamais machine arrière. Souvenez-vous de ces immenses cannes en 2 brins de couleur orange qu'on trouvait en particulier au Verdon , on allait lancer dans les vagues, on se faisait ramasser presque à chaque voyage pour atteindre péniblement 70 mètres. Au jourd'hui on atteint tranquillement 100 m avec une simple paire de bottes ou de baskets depuis la plage. Alors le sonar on n'empêchera personne de s'en servir, à chacun de se comporter en pêcheur plutôt qu' en viandard.
Répondre

Retourner vers « Bonne affaire »