Roumaillac Chez Michel

Canne surfcasting

Bonne affaire / promo / etc..
Répondre
Hors ligne micka17
#1
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 177
Enregistré le : 04 juin 2014

Canne surfcasting

Message le

Bonjours à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide! tout d'abord je vous souhaite encore à tous une bonne année et surtout la santé!
je cherche actuellement une canne de surf pour des utilisations courante car mes premières cannes de surf de decathlon à 60 euros me suffisent plus!
je vais environ 5 fois par mois à la pêche.
que pensez- vous de cette canne?

http://www.pescatiendaplus.com/CA%C3%91 ... HYDRA.html

Description en francais traduite:

canne 100/250 g, poids 498 gr, 21,90 de diametre, carbone haut module
Nouveau modèle Kushiro Titanium Hydra, l'un des joyaux de la gamme Titanium de Kushiro. Fait de IM7 de carbone. Une tige puissante avec pointe action, mais respetanto un équilibre parfait entre puissance et de sensibilité. Conçu avec les pêcheurs ont commencé avec ce que les distances de lancer étonnantes sont atteints., Et qui, pour sa conception a eu des signes de pêcheurs expérimentés surfcasting.

Il dispose finition exquise, avec des plafonds renforcés époxy dans deux de ses jambes pour éviter d'endommager la tige de montage. Avec un diamètre de base de 21,90 mm et un poids de seulement 498. Un pôle de lumière et de haut de gamme, à la hauteur des exigences de ne importe quel pêcheur.

Merci à vous! @3
Hors ligne KRIMO
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: Canne surfcasting

Message le

T'as vraiment du mal a choisir cher Micka!
Je te le dis clairement,"la qualité,ca se paie".
Donc à la place de ta canne a 60€,tu auras une canne à 60€.
Au lieu d'hesiter,fais quelques economies et paie toi un debut de gamme d'une marque prestigieuse.
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Répondre

Retourner vers « Bonne affaire »