Roumaillac Chez Michel

mise a jour

Questions diverses sur la pêche ou autre
Répondre
Hors ligne loll85
#1
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 91
Enregistré le : 04 décembre 2019
Facebook : vendee
Lieux de Pêche : vendee

mise a jour

Message le

slt à tous , je pose une question .Quand je lis un sujet souvent je vois que roro33 poste mise a jour , a quoi ça correspond , et quand je clic sur image sur certain sujet je n ai rien et souvent le site n exsiste plus , comment voir ces images @54
Hors ligne cadu33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: mise a jour

Message le

C'est que ce sont de vieux posts auxquels on apporte une autre information ou photo ou précision.... Et si tu ne vois pas les photos c'est parce qu'elles étaient sur l'ancien stockage. Seul Roro peut peut être les remettre s'il les a toujours dans ses archives. Il le fait parfois mais c'est au cas par cas. S'il y en a une en particulier que tu veux voir demande lui
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne loll85
#3
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 91
Enregistré le : 04 décembre 2019
Facebook : vendee
Lieux de Pêche : vendee

Re: mise a jour

Message le

Merci cadu33 pour ta reponse , mais je pense que cela va etre compliqué de demander a roro de remettre toutes les photos , car en ce moment mon livre de chevet c est votre forum ,et il y a tellement de choses interessante . part contre quand roro mets mise a jour je n ai rien de plus @3
Hors ligne cadu33
#4
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: mise a jour

Message le

loll85 a écrit : 6 janvier 2020, 13:10 Merci cadu33 pour ta reponse , mais je pense que cela va etre compliqué de demander a roro de remettre toutes les photos , car en ce moment mon livre de chevet c est votre forum ,et il y a tellement de choses interessante . part contre quand roro mets mise a jour je n ai rien de plus @3
Tu penses que tu n'as rien de plus, mais il y a forcément quelque chose en plus, ça peut avoir été modifié dans le post originel, donc tu ne le vois pas forcément au premier coup d'œil si tu ne connais pas tous les postes par cœur. Même moi des fois j'ai du mal...
C'est sur quel post que tu as vu "mise à jour" pour la dernière fois ?
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne loll85
#5
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 91
Enregistré le : 04 décembre 2019
Facebook : vendee
Lieux de Pêche : vendee

Re: mise a jour

Message le

j ai vu ça dernierement sur le post ( les bonnes periodes de peche ) le 3 fevrier 2019 a 8h15
Hors ligne cadu33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: mise a jour

Message le

OK, ben la par exemple, toute la partie texte a été faite en 2016, mais la photo a été ajouté il y a 11 mois, donc en février 2019. D'où la mise à jour...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne loll85
#7
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 91
Enregistré le : 04 décembre 2019
Facebook : vendee
Lieux de Pêche : vendee

Re: mise a jour

Message le

ok , mais quand je clic sur image je n ai rien
Hors ligne cadu33
#8
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: mise a jour

Message le

loll85 a écrit : 7 janvier 2020, 21:20 ok , mais quand je clic sur image je n ai rien
Tu l'as vois ou pas la photo sans cliquer dessus ?
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne ERIC 33
#9

Re: mise a jour

Message le

Bonjour "la mise a jour" permet aussi de faire remonter le message en première page . . . . @3 bonne journée
Hors ligne loll85
#10
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 91
Enregistré le : 04 décembre 2019
Facebook : vendee
Lieux de Pêche : vendee

Re: mise a jour

Message le

nonje ne vois pas l image , mais comme dit eric 33 la mise a jour sert a remonter le poste c est dommage de ne pas pouvoir les images des anciens post @52
Hors ligne RORO33
#11
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: mise a jour

Message le

@3 Slt , je sais bien c'est un problème qui dur depuis un bon moment deja , ça viens des hébergeur d'image ( quand tu héberge plus il te suprime les photos ) donc maintenant je me serre de hébergeur du forum @3 je regarde si j'ai la photo du poste et je la chance @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »