Roumaillac Chez Michel

rangement et transport grappins

Quel plomb pour quelle pêche
Hors ligne RORO33
#16
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: rangement et transport grappins

Message le

palmipode a écrit :Salut,

je pense avoir trouvé une solution sympatoche enfin disons plutôt que j'ai vu ça sur un modèle de grappins vendus par un marchand d'articles de sports bien connu : un simple bout de tuyau en plastique et hop !
Image
Le tout glissé dans une trousse et roule ma poule finis les trous dans les housses ;)
@3 slt a toi ! pas super cette astuce ! pour la bonne et simple raison c'est que tu peut perdre t'es perles avec les tiges droite @3 mieux vos les plaquer avec un élastique @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cissoupescadou
#17
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 333
Enregistré le : 18 septembre 2012
Facebook : pessac

Re: rangement et transport grappins

Message le

si t as un sac, tu les pends au sacs avec des trombonnes.................................................................mais t as un peu l air con quand tu croise des gens rire@
c est en pechant du poisson qu' on attrape du poisson

joues là comme jeremy wade
Hors ligne pesket29
#18
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 38
Enregistré le : 24 avril 2009
Facebook : sud finistère

Re: rangement et transport grappins

Message le

Couper un bout de 15 cm de chambre à air de vélo et une fois les branches débrayées on enfile tout dans la chambre à air. C'est pas lourd, quand on pêche on met ça dans la poche, ça ne tient pas de place.

A+
Hors ligne pascal 33160
#19

Re: rangement et transport grappins

Message le

Kozou a écrit :Pour ma part comme beaucoup, j'utilise un bout de tuyau d'arrosage pour maintenir les tiges.
Puis je range mes plombs verticalement dans une demie bouteille d'eau minérale (coupée) et le tout dans le sac.
Jamais eu de problème en faisant ainsi depuis toujours.

A ce propos pour une cession, vous emportez combien de plombs par canne 2-3 plus ?
en ce qui me concerne une dizaine quelques portugais, quelques grappins et des trilobes
Répondre

Retourner vers « Technique sur les plombs »