Roumaillac Chez Michel

1Max2pêche

DVD / revue / cassette
Répondre
Hors ligne sas
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

1Max2pêche

Message le

Salut à tous,
j'ai découvert par hazard ce magazine de pêche qui est sous format numérique et disponible sur Iphone et les tablettes androids
ils ont publié gratuitement un grand nombre de numéro (laissez moi vérifier ........................ voilà 11 sont déjà disponibles sur l'application)
ils sont plutôt orientés eau douce/carpe mais il ya des sections communes à toutes les pêches comme ils ont des articles pêche en mer et exo. je trouve çà très interessant surtout que c'est totalement gratuit grace aux publicités. Pour ceux qui connaissent l'aplication de côté et pêche l'interface est quasiment identique. ils ont aussi un site web http://www.1max2peche.com/ plein d'astuces
Vraiment sympa à essayer, voilà.
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne steph33127
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2227
Enregistré le : 31 mars 2011
Facebook : St Jean d'ILLAC

Re: 1Max2pêche

Message le

@3 Merci sympa le lien.
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce Dieu invisible qu’il vénère !
( Hubert REEVES )
Hors ligne ERIC 33
#3

Re: 1Max2pêche

Message le

Merci pour l'info @3
Répondre

Retourner vers « Revue et DVD et film de pêche en mer »