Roumaillac Chez Michel

Sunset Wave Fighter 4.55m

Tout ce qui se vend - bateau - cannes - moulinet - etc...
Répondre
Hors ligne cadu33
#1
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

Salut a tous , je met donc en vente ma Wave Fighter en 4.55m , elle est quasi neuve vu qu'elle aura 1 an le 16 mai ... De plus , vous etes nombreux a savoir quelle mésaventure j'ai eu la saison dernière , ce qui a fortement limité le nombre de mes sorties...
Je ne la vend pas parce qu'elle m'a déçue , bien au contraire , et je pense meme que jusqu'au jour ou elle partira , j'hésiterai entre la vendre elle ou la Master vu que la Fighter est bien plus légère pour un comportement qui se rapproche un peu. Elle est plus facile a maitriser que la Master, plus sensible aussi et pourtant elle envoie du lourd.C'est la première de la série que j'ai acheté et je n'ai aucun regret. D'ailleurs meme si je n'arrive pas a la vendre ca ne me dérangera pas , je prendrai seulement un peu de retard sur mon projet.
Il va y avoir du changement pour moi cette année , donc je réoriente un petit peu le matériel dans cette direction .

Description de l'article :

PRINCIPAUX AVANTAGES :

Carbone « Technifibre » haut module renforcé
3 brins
Pommeau anti-choc
Masselotte 3 x 30g
Poignée ergonomique « Ergogrip »
Porte-moulinet tubulaire DPS Fuji
Anneaux Low Rider SiC Fuji
Sous ligatures
Scion peint
Fourreau en tissu "Honeycomb" + tube

Caractéristiques:

Canne Surf-Casting Wave Fighter S2 Competition - Modèle 455-3 :

Longueur : 4.55 m
Nbre d’éléments : 3
Puissance : Max 225 gr
Nbre d’anneaux : 8
Encombrement : 160 cm
Poids : 450 gr

Pour ceux du coins qui seraient intéressés on pourra l'essayer au bord de l'eau.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je la met en vente sur le forum a 280€

Image

Possibilité d'avoir le fourreau acheté apres la canne donc quasi neuf aussi pour 20€ de plus , soit 300€ le tout.
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cacahouette
#2
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1699
Enregistré le : 08 avril 2017
Facebook : soulac sur mer
Lieux de Pêche : L'Espagnole, le Gurp, la Négade, le Signal et Soulac nord ...

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

@3 cela aurait pu m’intéresser, mais j'ai fait affaire @3 @3 @3
Hors ligne Florent8564
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 222
Enregistré le : 17 février 2017
Facebook : 64
Lieux de Pêche : Atlantique , landes , vendee

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

Moi je suis intéressé par le fourreau si c'est un 3 cannes .... Et si vendable seul...
"Cependant, le capitaine avait raison. L'acharnement barbare et inconsidéré des pêcheurs fera disparaître un jour la dernière baleine de l'Océan." Vingt mille lieues sous les mers - Jules Verne
Hors ligne Florent8564
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 222
Enregistré le : 17 février 2017
Facebook : 64
Lieux de Pêche : Atlantique , landes , vendee

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

Interesse par le fourreau si vendable seul... Et si 3 cannes
"Cependant, le capitaine avait raison. L'acharnement barbare et inconsidéré des pêcheurs fera disparaître un jour la dernière baleine de l'Océan." Vingt mille lieues sous les mers - Jules Verne
Hors ligne RORO33
#5
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

@3 je veux bien testé la canne @3 si elle et aussi bien que la sunset hispex je l'apprend @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

RORO33 a écrit : 28 avril 2017, 08:55 @3 je veux bien testé la canne @3 si elle et aussi bien que la sunset hispex je l'apprend @3
Quand tu veux Président. Je ne peux pas la comparer à l'hispex parce que je ne l'ai jamais essayée mais ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#7
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

ok pas de blem , la Wava master et plus puissante non et c'est un model au dessus ?
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#8
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

RORO33 a écrit : 28 avril 2017, 10:18 ok pas de blem , la Wava master et plus puissante non et c'est un model au dessus ?
Oui la Master est plus puissante mais ce n'est pas un modèle au dessus c'est un modèle différents. La Master et bien moins sensible au touche et plus lourde mais permet d'envoyer plus lourd et plus bourrin . Mais elle se maîtrise moins bien. Il faut vraiment charger fort le blank pour envoyer.
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#9
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

jamesdumédoc a écrit : 28 avril 2017, 10:46 la wave fighter est bien plus douce d'action que la wave master ....perso je la trouve beaucoup trop molle pour l'océan, par contre pour le bassin pourquoi pas !!!
Je suis très loin de penser qu'elle est beaucoup trop molle pour l'océan. J'en ai eu qui l'étaient, telle les vercelli xilenius , qu'elles aient le scion en power ou en hybride. La Fighter je l'ai mise dans toute les situation et elle s'en est très bien sortie à chaque fois, même par forte houle. Certe la Master dans un petit peu moins avec les vagues mais en contre partie on ne vois pas les touches si le fish ne met pas de grand coup de tête. ... Et c'est la un des gros avantage de la Fighter, elle est très polyvalente . Si je devais n'avoir qu'une canne , c'est la Fighter que j'achèterai. La je vais en avoir 2 voir 3 mais bien plus spécifique. Voilà pourquoi je la vend...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#10
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

@3 Alors cadu je te ferai testé la hispex avec c'est 80/250 g de plomnbée , c'est une trique au lancer , même proplème pour voir les touches que la wave ou master je pense , c'est le défaut des cannes puissante .
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#11
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

Canne vendue , elle part pour l'ile de la réunion ... @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#12
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sunset Wave Fighter 4.55m

Message le

cadu33 a écrit : 9 mai 2017, 18:22 Canne vendue , elle part pour l'ile de la réunion ... @3 @3
@3 Super content pour toi , et en avant la wave master pour moi bientôt @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Vente de matos »