Roumaillac Chez Michel

Le verin ne releve pas le moteur bateau

Technique et montage pour bateau
Répondre
Hors ligne DAIF
#1
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Le verin ne releve pas le moteur bateau

Message le

Salut a tous,

Y a t il quelqu un qui connais en moteur bateau, le vérin peine a relever le moteur(mercury 40CV) .

MERCI D AVANCE
Hors ligne COINCKEUR
#2
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 104
Enregistré le : 14 janvier 2014

Re: Le verin ne releve pas le moteur bateau

Message le

Tu veux dire que le verrin"pousse", mains remonte pas le moteur ou qu'il ne se passe rien quand tu essaie de le faire?
Hors ligne DAIF
#3
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: Le verin ne releve pas le moteur bateau

Message le

non le moteur remonte mais il a du mal parfois il s arrete parfois il remonte pas du tout et parfois il fonctionne très bien.Le niveau d huile a été vérifier mais j ai demander au copain s il y avait une purge a faire il m a dit non. On se demande si c est le petit moteur(trim) qui est au cause , ou relais ou vérin ou autre
Hors ligne DAIF
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: Le verin ne releve pas le moteur bateau

Message le

après graissage ça semble fonctionner. A VOIR PLUS TARD. Merci a tous
Hors ligne KRIMO
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: Le verin ne releve pas le moteur bateau

Message le

palika40 a écrit :Faut y aller à la godille et le problème du vérin sera réglé... rire@ rire@ ..Allez un peu de muscle messieurs..! rire@ rire@
Nous la fait pas à la Pierre Mondy dans la 7eme compagnie rire@
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Hors ligne pascal 33160
#6

Re: Le verin ne releve pas le moteur bateau

Message le

DAIF a écrit :non le moteur remonte mais il a du mal parfois il s arrete parfois il remonte pas du tout et parfois il fonctionne très bien.Le niveau d huile a été vérifier mais j ai demander au copain s il y avait une purge a faire il m a dit non. On se demande si c est le petit moteur(trim) qui est au cause , ou relais ou vérin ou autre
moi je sais, je sais, il faut brancher le fil rouge avec le fil rouge et le fil vert avec le fil vert...et voila

DSL j'y connais rien aux problèmes de riche, car moi avec mon moteur electrique, j'ai pas de problème, il y a pas de verin rire@ rire@ rire@
Hors ligne DAIF
#7
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: Le verin ne releve pas le moteur bateau

Message le

sortie en bateaux prévu je vous fait signe quant je vous vois rire@ rire@ rire@
Hors ligne DAIF
#8
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: Le verin ne releve pas le moteur bateau

Message le

pascal 33160 a écrit :
DAIF a écrit :non le moteur remonte mais il a du mal parfois il s arrete parfois il remonte pas du tout et parfois il fonctionne très bien.Le niveau d huile a été vérifier mais j ai demander au copain s il y avait une purge a faire il m a dit non. On se demande si c est le petit moteur(trim) qui est au cause , ou relais ou vérin ou autre
moi je sais, je sais, il faut brancher le fil rouge avec le fil rouge et le fil vert avec le fil vert...et voila

DSL j'y connais rien aux problèmes de riche, car moi avec mon moteur electrique, j'ai pas de problème, il y a pas de verin rire@ rire@ rire@
effectivement en vendant tes deux cannes et tes moulinet tu va surement etre plus riche(au prix qu ils valle) et tu pourra peut etre d acheter un petit bateau
et il te restera qu a brancher le fil rouge avec le fil rouge et le fil vert avec le fil vert. rire@ rire@ rire@
Hors ligne DAIF
#9
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: Le verin ne releve pas le moteur bateau

Message le

NIKO33 a écrit :C'est comme les moulinets... rinçage, graissage..bichonnage... et ça marche bien mieux !! rire@
Effectivement ca avait besoin d entretien mais faut avoir les connaissance pour le faire, en passant le message sur un autre fofo un type m a expliquer sérieusement comment il fallait m y prendre. maintenant c'est regler je pense que l on va aller faire un tour histoire de voir si il y a de grosse DODO. rire@
Répondre

Retourner vers « Technique et montage pour le bateau »