Roumaillac Chez Michel

( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne Belza
#31
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

niko33 a écrit :
palika40 a écrit :-
Le 1er Avril on t'aurait cru...? J'ai été au Comptoir du pêcheur et chez Arcafishing , tout le monde pleure sur le bassin il ne se fait rien depuis une semaine à part un beau maigre aujourd'hui en bateau..Bruneau disait que les dorades sont reparties ?Trop d'eau de pluie arrive dans le bassin
Je pensais me faire une sortie Vendredi prochain à "Belza-Beach"... je me tatte encore !! a voir avec la météo !! @22

attention, j'ai miné la plage!! Danger de mort!!! rire@
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne goldenboy
#32
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Bonsoir a tous super mega soirée merci a Cédric on ne le répétera jamais assez pour l'accueil
Merci a Roro et tt le staff pour tt le mal qu'ils se donne pour le forum super organisation et merci à lavrille pour la vidéo !!! tu va voir claire chazal !!!! attend tu perd rien pour attendre Alex lavrille boxe boxe rire@ ils me suit partout même dans mon intimité heureusement que c'était la petite commission rire@ rire@ vivement la prochaine sortie merci a titi pour les grillades et toujours un plaisir de revoir mes amis qui mon appris a pêcher : Denis 33 , titi , choubaka ça fait toujours plaisir de te voir , jean yve , Roro , etc... Et content d'avoir parler plus longuement avec Frankids , vite une autre sortie Roro une autre sortie une autre sortie rire@ rire@
Question poisson 5 pour mon frère casaezz et 2 sars pour moi @3
Départ 9h du mat dodo pour moi fin du montant 5h dans mon iglou rire@ a l'abri de se vent horrible digne d'un mois de janvier brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Belza ça ma fait très plaisir de pouvoir te dire au revoir fait très attention à toi et éclate toi mon ami dommage que l'on est pas plus partager quelques sortie ensemble mais ce n'est que parti remise @3 a très vite l'ami
Ps : maman ma dimander :" alour ils ont imer mi gatoux" j'ai dit " 5 mn maman " coument ça cik minoute " en cinq minute plus rien maman " " ha si bien c qu'ils on imer alour " oui maman moi j'ai pas u le temps de goûter rire@ rire@ rire@
-
Image
Hors ligne cedric
#33
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Ps : maman ma dimander :" alour ils ont imer mi gatoux" j'ai dit " 5 mn maman " coument ça cik minoute " en cinq minute plus rien maman " " ha si bien c qu'ils on imer alour " oui maman moi j'ai pas u le temps de goûter rire@ rire@ rire@

rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ merci à ta maman @3 très bon les gâteaux !! tu pourras en ramener!!! ton frangin va devenir plus fort que toi rire@ rire@
Image
Hors ligne Belza
#34
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

oui, ces petits gâteaux étaient excellents. Malheureusement, ils ont effectivement une espérance de vie de 5 minutes environ... Ils ne risquent pas d'atteindre la date limite de consommation rire@ Vous aussi les frangins (semi clones), gardez toujours ce dynamisme et cette joie de vivre communicative, de véritables anti stress! Au plaisir les amis.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »