Roumaillac Chez Michel

( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne lavrille
#106
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

Bonjour à tous .
Je vois que tout c'est déroulé comme à l'habitude , avec un super gâteau pour les cinq ans d'ancienneté du forum je pense !
Avec ces superbes photos on devine la soirée , un congre pour BELZA , et toutes les félicitations à RORO pour tout ce qu'il fait sur le forum , mais aussi pour ces sorties organisées .
J'aurai souhaité être parmi vous , mais ...la prochaine fois .
A bientôt amis pêcheurs .
@32
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne froj
#107
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 692
Enregistré le : 30 juillet 2011
Facebook : La teste de buch

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

Que dire de plus....effectivement une belle soirée placée sous le signe de la confraternité, une météo clémente et quelques touches ou prises pour certain @5 (je ne compte pas la prise de bas de ligne rire@ ).
Merci donc aux organisateurs bravo@ bravo@ bravo@ et à tous ceux qui amènent leur pierre à l'édifice du forum.

Alléluia*

* c'est aussi une marque de moto!

joyeuxanniversaire
Hors ligne baptiste33
#108
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

@3 @3 @3 @3 @3 bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ happy birthday 2 bravo@
Image
Hors ligne gégé
#109

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

salut a tous
merci pour cette soirée @3 @3 c estait bien sympas a ++ sur le sable
Hors ligne phanou33700
#110

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

Merci à tous pour les photos de cette belle soirée placée sous le signe de la convivialité et de l'amitié !

Bon anniversaire et félicitations à toi Roro d'avoir créé ce forum et de le faire perdurer. @3 @3 @3

Longue vie à tous !
Hors ligne herve
#111

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

j'ai passer une excellente soirée faite de partage et de convivialité,promis prochaine sortie je n'oublierai pas mes appats.
Hors ligne RORO33
#112
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

@41 slt a tous ! la prochaine sortie sera un concour aux congres sur le petit nice @41 avec une canne par personne et le même montage pour tout le monde et même appat @41

@3 donc reste a fixé une date pour ceux concour aux congres @3 avec biensur un repas sur les tables avec apéro ! donc affaire a suivre pour ceux qui sont intérésé @3
roro33
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Belza
#113
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

Il faudrait voir ça par tout petit coef, en décembre, janvier ou février, sardine entière, avançon acier, et du vin chaud....
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne denis33
#114
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

excellente idée avec une canne , un montage , même appât.
Hors ligne JEROME92
#115
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 4312
Enregistré le : 03 février 2009
Facebook : Nanterre (Region Parisienne)

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

super ce concours de prevu ! tu as de tres bonnes idées Roro bravo@
Hors ligne ERIC 33
#116

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

RORO33 a écrit :@41 slt a tous ! la prochaine sortie sera un concour aux congres sur le petit nice @41 avec une canne par personne et le même montage pour tout le monde et même appat @41

@3 donc reste a fixé une date pour ceux concour aux congres @3 avec biensur un repas sur les tables avec apéro ! donc affaire a suivre pour ceux qui sont intérésé @3
roro33
Bonjour Roro je suis partant tous au même niveau super @3 @3
Hors ligne RORO33
#117
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

@3 slt ! je vais voir si le 24 novembre 2012 et pas mal vue le coef ( 58 ) et l'heure de la BM ( 20 h 35 ) c'est les bonnes conditions pour le congre @3 mais faut que les participants soit libre @17
ps : je vais voir si roumaillac peut participé au lot du gagnant @3 je vous tiens au jus pour la suite @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne goldenboy
#118
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

bonsoir a tous je tiens particulièrement a remercier tous les membres présents ce soir la et bien sur Mr le président qui sans lui rien de tout ça aurai connu le jour. Alors encore merci roro33 car vraiment vraiment très content d'avoir rencontrer ce forum par hasard et d'avoir aussi vite appris le surf casting en 1 an et 4 mois rire@ avec la team @3 et les autres en si peut de temps. Même si j'ai encore beaucoup a appendre rire@
en tt cas super soirée et merci a polypoket pour le gâteau et les bougies....
bravo@ a belza et surfspirit pour leur prises @3 @3 moi je partirai a 5h30 ou j'ai dormi dans la voiture par prudence @3 je prendrai un bar de de de de ............................................................................................................................................................................ hé ben non pas plus grand que ma main même si ma main est grande rire@ rire@ remis a l'eau et au dodo car la pluie commençait a tombé un peu beaucoup orage@
vivement la prochaine sortie moi déjà présent rire@ rire@
dommage que notre claire chazal (lavrille) rire@ rire@ rire@ n'a pas pu venir sans oublié notre ami mr denis33
a bientôt sur le sable
-
Image
Hors ligne poseidon33
#119

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

Je bave en lisant votre récit

malheureusement contre-temps familial imprévisible... donc on du à regret annuler notre venue

Déception, d'autant que j'avais tout préparé.. .du coup, on a mangé des cannelés et des gateaux toute la semaine!!

Encore navrée de ne pas avoir pu partager cette soirée avec vous comme initialement prévu, mais j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement
Hors ligne RORO33
#120
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ( 3 ) Sortie forum octobre 2012

Message le

poseidon33 a écrit :Je bave en lisant votre récit

malheureusement contre-temps familial imprévisible... donc on du à regret annuler notre venue

Déception, d'autant que j'avais tout préparé.. .du coup, on a mangé des cannelés et des gateaux toute la semaine!!

Encore navrée de ne pas avoir pu partager cette soirée avec vous comme initialement prévu, mais j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement
bonjour ! t'inquiéte pas il y a pas de blem @3 tout le monde a des imprévues ! a bientot @3 quel domage pour les cannalés rire@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »