Roumaillac Chez Michel

proposition de sorties

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne Nicolaff
#16
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: proposition de sorties

Message le

Impeccable c'est noté, avec Michaelb33
Image
Hors ligne RORO33
#17
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: proposition de sorties

Message le

@3 Slt niko ! moi je suis libre la semaine prochaine du vendredi soir au mardi soir pour une sortie océan si tu veux @3 même a plusieurs @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Nicolaff
#18
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: proposition de sorties

Message le

Super Roro, y aura michealb33, et lecassin, j'ai offert à ma femme un magnifique appareil photo semi pro, Nikon D3300 elle se fera une joie de faire des magnifiques photos. On les mettra sur un support informatique ou en passant par casimage car elle sont très lourdes, c'est un 24,2 Mpixel, avec objectif 18-105 et 70-300. (elle s'initie dans la photo et je pense que ça lui plaieras de faire photographe des sorties fofo). Comme tu connais très bien les spot autour du cap ferret, je te laisse le choix du spot, on va faire des appat frais avant comme prévu dimanche, et vendredi soir je pense faire une corniche.
Image
Hors ligne michaelb33
#19
PECHEUR MOYEN
PECHEUR MOYEN
Messages : 6
Enregistré le : 17 juin 2016

Re: proposition de sorties

Message le

Bonjour, toujours ok pour moi , si vous souhaitez aller vers la dune , sur gujan je connais un endroit pour les vers du bassin, le coef de marée sera faible donc pêchable à la lagune ou le petit nice . Mais bon vous faites comme vous le souhaitez moi je suis .
Je vais cette après midi au petit nice aux blocos , j espère qu il n y aura pas trop de monde. bonne journée!!
Hors ligne michaelb33
#20
PECHEUR MOYEN
PECHEUR MOYEN
Messages : 6
Enregistré le : 17 juin 2016

Re: proposition de sorties

Message le

Bonjour,
Pouvez vous confirmer la sortie de dimanche et donner le lieux et l heure merci bonne journée
michael
Hors ligne lecassin
#21
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 267
Enregistré le : 19 septembre 2011
Facebook : Saint Médard en Jalles

Re: proposition de sorties

Message le

Bonjour.
Pour ce qui me concerne, gros doute sur ma dispo @39 . J'en saurai plus ce soir et je vous tiens au courant...

Amicalement.
Image
Hors ligne Nicolaff
#22
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: proposition de sorties

Message le

Pas de problème, dimanche 10 à 13h Petit Piquey rue de la Source. Pour ceux qui veulent venir.
Image
Hors ligne lecassin
#23
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 267
Enregistré le : 19 septembre 2011
Facebook : Saint Médard en Jalles

Re: proposition de sorties

Message le

Bonjour.
Mes doutes d'hier se confirment... @4
Je suis "pris" demain... @39
A une autre fois pour une autre sortie.
Nicolaff, mille excuses. Je te transmets mon tel en MP pour plus tard si tu sors... Et que je suis dispo.


o00o-----// { '°' (_) '°' } \\-----o00o
Image
Hors ligne michaelb33
#24
PECHEUR MOYEN
PECHEUR MOYEN
Messages : 6
Enregistré le : 17 juin 2016

Re: proposition de sorties

Message le

Je tiens à remercie Nicolas ainsi que sa charmante famille de leur accueil pour cette agréable journée .
Découverte de la traque des vers tubes au petit piquey , pèche impossible au porge ( beaucoup trop de monde ) donc retour à l’école de voile d' Arcachon
avec quelques petites prises ( bar et sar ) et partage de nos différents montages. bref bonne journée de partage , encore merci
Hors ligne Nicolaff
#25
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: proposition de sorties

Message le

Bonne petite sortie, cela fait plaisir de connaître les membres du forum, au delà des CR, et des posts. En tout cas je confirme que grace au réglementation, la relève des bar franc est assurer, 4 relâchés entre 20 et 30 cm en 3 hr de temps, et les hameçon sont lavés nettoyer toutes les 20 min, sur les arénicole fraîches du bassin fraichement ramassé.
Merci à toi Michael très bonne sortie.
Image
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »