Roumaillac Chez Michel

LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne Nicolaff
#76
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Y a un beau coin qui peut donner lieu à un super concours, je mets la photo, après c'est peut être un peux loin pour les girondains!!!
Image
Le soir la plage est bondé de pêcheur, qui ce situe au sud de Capbreton, avec un énorme parking et tous les commerce à proximité, barbeuc!!!!! @feu
Avec l'entrée du port à proximité la dorade royale est très prisé!!!
Image
Hors ligne Nicolaff
#77
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

RORO33 a écrit :@3 bin si j'ai testé le lançon sur mon trainard avec un ver sur empile haute mais vue le blem de la dérive des un et des autres j'ai laissé tomber car un temps fou a le placer sur le bas de ligne @3 je vais voir si ont peut faire une sortie congre en novembre sur le bassin sans trop organisation ( une sorte de trophée aux congre ) @3
Je vais faire un poste sur ma façon de mettre le lançon.
Image
Hors ligne RORO33
#78
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

@41 slt a tous ! pour info je suis assai deçu de certains encien du forum que je vais pas cité , sur leur critique de l'organisation du concours @39 surtout que éric et ça femme Nathalie ont fait le maximum ! ont et pas des pros des concours de compétition ( la personne va comprendre je pense ) car notre organisation et plus mauvaise que celle de biscarosse bravo@ en plus venant d'un mod du forum bravo@ alors qu'il y a rien a voir ! ont fait le maxi pour aidé les gents a faire des rencontre sur des soirées de pêche en loisir @3 et ont prend des tir vraiment sympa bravo@ une chose et sur @8 sur le prochain concours il y aure du trie par moi même @3 merci a tous les fidèles qui sont avec nous sans critiques @3
roro33
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Dédé 33320
#79
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Nicolaff a écrit :Y a un beau coin qui peut donner lieu à un super concours, je mets la photo, après c'est peut être un peux loin pour les girondains!!!
Image
Le soir la plage est bondé de pêcheur, qui ce situe au sud de Capbreton, avec un énorme parking et tous les commerce à proximité, barbeuc!!!!! @feu
Avec l'entrée du port à proximité la dorade royale est très prisé!!!


Ça s écrit GIRONDINS!!!!!! DSL
rire@ rire@ @3
@44 @106
Hors ligne Dédé 33320
#80
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

RORO33 a écrit :@41 slt a tou ! le concours a était vraiment super avec une houle forte , mais de jolie poisson sortie sur le concours ! bientôt le CR

Voici le premier prix rire@ belle damr qui fait du stop sur le porge au départ du concours

Image


Je pensais à elle pour faire le calendrier du fofo @3
@44 @106
Hors ligne Albert33
#81
PECHEUR APPRENTI
PECHEUR APPRENTI
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2015

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Je suis content de la sortie du concour du porge cela m'a permis de faire la connaisance de pas mal de personnes et je suis prêt à remettre ça .Mais avec un crayon et du papier pour relever quelques adresses .Merde a tous pour vos prochaines sorties , à bientôt Albert
Hors ligne ERIC 33
#82

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Albert33 a écrit :Je suis content de la sortie du concour du porge cela m'a permis de faire la connaisance de pas mal de personnes et je suis prêt à remettre ça .Mais avec un crayon et du papier pour relever quelques adresses .Merde a tous pour vos prochaines sorties , à bientôt Albert

merci a toi
Hors ligne RORO33
#83
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Albert33 a écrit :Je suis content de la sortie du concour du porge cela m'a permis de faire la connaisance de pas mal de personnes et je suis prêt à remettre ça .Mais avec un crayon et du papier pour relever quelques adresses .Merde a tous pour vos prochaines sorties , à bientôt Albert
@3 merci a toi l'ami @3 au moins ça a plus a un rire@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Papijojo
#84
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 863
Enregistré le : 06 septembre 2013
Facebook : Pessac 33600

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Bonjour à tous
Je rentre de vacances et je n'ai pu être des votre pour ce concours
je vois vous avez encore essuyé des critiques pour l'organisation
RORO et toi ERIC .. @3 @3 ...JE VOUS FÉLICITE POUR CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS LES JEUNES DU FORUM
Ils y aura toujours des mécontents malheureusement
Ne lachez rien et vivement la prochaine sortie @3 @3
Image
"À marée basse, il doit y avoir une grosse mortalité de poissons vu qu’il n’y a plus d’eau, non ?"
Hors ligne JP 80
#85
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 334
Enregistré le : 09 mai 2011

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

RORO33 a écrit :@41 slt a tous ! pour info je suis assai deçu de certains encien du forum que je vais pas cité , sur leur critique de l'organisation du concours @39 surtout que éric et ça femme Nathalie ont fait le maximum ! ont et pas des pros des concours de compétition ( la personne va comprendre je pense ) car notre organisation et plus mauvaise que celle de biscarosse bravo@ en plus venant d'un mod du forum bravo@ alors qu'il y a rien a voir ! ont fait le maxi pour aidé les gents a faire des rencontre sur des soirées de pêche en loisir @3 et ont prend des tir vraiment sympa bravo@ une chose et sur @8 sur le prochain concours il y aure du trie par moi même @3 merci a tous les fidèles qui sont avec nous sans critiques @3
roro33
Mais, c'est quoi ces cons qui ne pensent qu'à critiquer ??????????? @48 Qu'ils mettent la main dans le camboui après on verra !!!!!!!!!!! rire@
Bravo RORO.

JP

@32
Hors ligne Nicolaff
#86
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

JP 80 a écrit :
RORO33 a écrit :@41 slt a tous ! pour info je suis assai deçu de certains encien du forum que je vais pas cité , sur leur critique de l'organisation du concours @39 surtout que éric et ça femme Nathalie ont fait le maximum ! ont et pas des pros des concours de compétition ( la personne va comprendre je pense ) car notre organisation et plus mauvaise que celle de biscarosse bravo@ en plus venant d'un mod du forum bravo@ alors qu'il y a rien a voir ! ont fait le maxi pour aidé les gents a faire des rencontre sur des soirées de pêche en loisir @3 et ont prend des tir vraiment sympa bravo@ une chose et sur @8 sur le prochain concours il y aure du trie par moi même @3 merci a tous les fidèles qui sont avec nous sans critiques @3
roro33
Mais, c'est quoi ces cons qui ne pensent qu'à critiquer ??????????? @48 Qu'ils mettent la main dans le camboui après on verra !!!!!!!!!!! rire@
Bravo RORO.

JP

@32
Entièrement d'accord. C'était une bonne journée, maintenant je ne suis plus seul pour pêcher, je vais avec mon copain du numéro 16 krepx.
Image
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »