Roumaillac Chez Michel

Sortie forum autonne plage médoc 2014

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Répondre
Hors ligne Dédé 33320
#61
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Éric,je t'envoie le règlement par la poste,j ai pas eu le temps de passer ce week-end!
@44 @106
Hors ligne ERIC 33
#62

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Dédé 33320 a écrit :Éric,je t'envoie le règlement par la poste,j ai pas eu le temps de passer ce week-end!
Ok pas de soucis @3 @3 @3
Hors ligne RORO33
#63
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

@41 allez quelques jours encore les amis Amis en avant ça va être super ! je tiens a remercier personnelement éric33 et ça compagne et polo33 pour toutes l’organisation a cette sortie ! un grand merci a vous les amis . @41
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Dédé 33320
#64
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

très impatient,pour cette sortie,ma seul crainte,est que pour la pêche,ce soit un peu tendu au vu de la houle prévu!
@44 @106
Hors ligne adan
#65
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

RORO33 a écrit :@41 allez quelques jours encore les amis Amis en avant ça va être super ! je tiens a remercier personnelement éric33 et ça compagne et polo33 pour toutes l’organisation a cette sortie ! un grand merci a vous les amis . @41
Trop impatient ! d’après les prévisions météo, le temps sunny et la température 26* , super convenable pour cette arrière saison, ce sera encore mieux que l’été Indien !

N'oubliez pas de mettre le programme, lieu de rendez-vous ....heure etc....pour ceux qui ne sont encore jamais sortis avec vous !


A samedi
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne ERIC 33
#66

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Bonjour, le rendez vous vers 11 h 30 au rond point de la plage centrale à droite a 200 m environ sur les tables en bois, je vous dit a samedi amis pêcheurs. Préparez vous boules pour notre concours d'automne préparé par notre ami Lavrille Merci a vous de votre présence et votre participation et votre dévouement au Forum @3 @3 @3
Hors ligne lavrille
#67
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Bonjour à tous .
Oui , samedi certainement une houle avoisinant les deux mètres ou un peu moins , mais aussi un beau sunny ce qui ne dérange rien ,
si les vagues sont bien rangées et le courant pas trop fort ce pourrait être pêchable !

SCORPION pour ce qui est de la houle en dehors de la mer , emmener des boules carrées Image
ou alors ne pas trop s'approcher de la cave à vin !!!

A samedi !
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne andre33
#68
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 86
Enregistré le : 20 août 2014
Facebook : SOULAC SUR MER
Lieux de Pêche : AQUITAINE

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

bonjour eric,
les barrieres de sont elles ouvertes svp
pour venir en camping car
Hors ligne ERIC 33
#69

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

andre33 a écrit :bonjour eric,
les barrieres de sont elles ouvertes svp
pour venir en camping car


Normalement elles sont sortis depuis début octobre (réponse de l'ONF) on verra samedi moi aussi je viens avec le camping-car .
Si tu peux apporter un jerrican d'eau de 20 litres c'est pour rincer les plats ca serai super @3 @3 car je être charger merci a toi . A samedi
Hors ligne adan
#70
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

lavrille a écrit :Bonjour à tous .
Oui , samedi certainement une houle avoisinant les deux mètres ou un peu moins , mais aussi un beau sunny ce qui ne dérange rien ,
si les vagues sont bien rangées et le courant pas trop fort ce pourrait être pêchable !

SCORPION pour ce qui est de la houle en dehors de la mer , emmener des boules carrées Image
ou alors ne pas trop s'approcher de la cave à vin !!!

A samedi !
Comme nous n'aurons le droit qu'a une canne pour cette sortie, il faudra le bon bas de ligne de suite ! si j'ai bien appris ma lecon, en consultant les postes "conseils" sur le Forum, il faut un bas de ligne avec deux empiles courtes 30-40 cm max...??? ou y a t-il d'autres BDL a prévoir ?
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne adan
#71
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Oui au Porge, les portiques de hauteur sont ouverts et sur la droite il n'y en a pas avant le troisième ou quatrième parking, il y a quinze jours il y avait déjà plein de camping cars.....
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne andre33
#72
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 86
Enregistré le : 20 août 2014
Facebook : SOULAC SUR MER
Lieux de Pêche : AQUITAINE

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

ok eric
je fait le plein 110L
tu veux autre chose ci je peu
Hors ligne ERIC 33
#73

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

andre33 a écrit :ok eric
je fait le plein 110L
tu veux autre chose ci je peu
pour le moment c'est bon, samedi je serais au porge vers 10h30 @3 @3 @3 @3
Hors ligne Bradou33
#74
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 807
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : Artigues Prés Bordeaux
Lieux de Pêche : le Petit Nice, la Corniche, le Grand Crohot

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

lavrille a écrit :Bonjour à tous .
Oui , samedi certainement une houle avoisinant les deux mètres ou un peu moins , mais aussi un beau sunny ce qui ne dérange rien ,
si les vagues sont bien rangées et le courant pas trop fort ce pourrait être pêchable !

SCORPION pour ce qui est de la houle en dehors de la mer , emmener des boules carrées Image
ou alors ne pas trop s'approcher de la cave à vin !!!

A samedi !
EXCELLENT rire@ vivement samedi @3 @3
Non je vous vois venir...pas pour la cave à vin... mais pour faire connaissance avec la Team @50
Image
" Petits poissons deviendra grand" - Jean de la Fontaine
Hors ligne lavrille
#75
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Bonsoir à tous .
En attendant samedi , la seule ombre au tableau c'est la houle, voir la vidéo qui suit

http://www.dailymotion.com/embed/video/x282osu

A samedi .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »