Roumaillac Chez Michel

ponton de belisaire

Technique nouvelle du rock fishing
Répondre
Hors ligne zapt
#1
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 62
Enregistré le : 27 mars 2013
Facebook : bergerac

ponton de belisaire

Message le

salut
on a le droit de peché sur le ponton de nuit??
si oui vous me conseillerais de pecher comment?
Hors ligne cadu33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: ponton de belisaire

Message le

Non on a pas le droit mais on est en France donc tout le monde le fait... lol . En théorie non mais il y a une tolérance ... donc il est fortement conseillé de ne pas en abuser et de nettoyer au mieux si les seiches et autres crachent leur encre. De ramasser tout ce qui est détritus etc etc. Le respect quoi...
Comment pecher ? Dans l'eau ... ( beaucoup d'humour aujourd'hui. ..) turlute en générale ou on en vois aussi qui viennent avec leur canne de surf. Il y en a un qui la dernière fois m'à pris mon épuisette pour sortir un joli congre ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne zapt
#3
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 62
Enregistré le : 27 mars 2013
Facebook : bergerac

Re: ponton de belisaire

Message le

mdr
c'est vrai on se demande souvent a quoi serve les lois en france...mais bon le sa m'arrange^^
j'ai bien envi d'essayer de faire quelques appats blancs je sais pas si il s'en prend en se moment??
merci pour ta reponse tres rapide et tres complet.
Hors ligne cadu33
#4
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: ponton de belisaire

Message le

désolé j'avis pas vu ta reponse , alors un peu en retard , oui il se fait du casserons et des calamars ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne adan
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: ponton de belisaire

Message le

Quand tu iras tu fais signe, si tu veux de la compagnie, je viendrai probablement, c'est le seul endroit ou je vais de nuit
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne zapt
#6
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 62
Enregistré le : 27 mars 2013
Facebook : bergerac

Re: ponton de belisaire

Message le

salut desolé j'avais pas vue vos réponses, merci cadu pour les renseignements, et adan sa serais avec plaisir, la prochaine fois que je suis je vous dit sa.
Hors ligne RORO33
#7
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ponton de belisaire

Message le

zapt a écrit :salut desolé j'avais pas vue vos réponses, merci cadu pour les renseignements, et adan sa serais avec plaisir, la prochaine fois que je suis je vous dit sa.
@3 ont peut se faire une soirée sur le ponton les amis moi je suis ok @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Technique du rock fishing sur l'Aquitaine »